LE CONTEXTE DU FORUM SE DÉROULE EN ROUMANIE ET NOUS SOMMES EN 2015 MAIS HOLBAV RESTE PLONGÉ AU XIXÈME SIÈCLE.

Partagez | 
 

 charte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondatrice

Messages : 67
Date d'arrivée : 15/11/2014

MessageSujet: charte du forum   Dim 23 Nov - 19:36


RÈGLEMENT
« Les règles sont le fondement de notre civilisation »


Bienvenue sur Shadowglen, si vous êtes actuellement entrain de lire ces quelques lignes, c'est certainement que vous pensez à rejoindre le forum ou au moins qu'à la lecture du contexte, cela vous a donné envie d'en savoir un peu plus sur ce RPG. Il ne vous reste donc plus qu'à prendre connaissance du règlement, même si ce n'est pas forcément la partie préférée de chacun d'entre vous. Néanmoins cela est nécessaire pour la suite de vos aventures parmi nous !

→ INSCRIPTION && PRÉSENTATION
•• Lors de la création de votre compte, vous devrez valider votre inscription via un mail de confirmation. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contacte avec l'équipe administrative en poste dans la section : Questions/Invités. Donc n'oubliez pas d'utiliser une adresse mail valide.
•• Il va de soit également que vous aurez bien lu le contexte et le règlement (ici présent), pour vous éviter le hors sujet de votre personnage.
•• Votre avatar doit impérativement être à la taille 200x320px, sinon il sera automatiquement redimensionné par le forum. Aussi veillez à ce qu'il ne soit ni trop petit, ni trop grand pour éviter une quelconque déformation.
•• Avant de choisir la célébrité de votre personnage, veuillez jeter un coup d’œil au bottin des avatar pour vous assurer qu'elle est libre.
•• Votre pseudo doit obligatoirement contenir un prénom et un nom de famille. Tous pseudos contenant un chiffre se verra supprimer par un membre du staff pour non respect du règlement. Et si possible, évitez de prendre le même prénom ou nom de famille qu'un autre joueur, à moins d'avoir un arrangement avec le concerné. Merci de ne pas reprendre de pseudo de personnage de films, de livres, séries, etc. Le Staff se réserve le droit de refuser votre pseudonyme.
•• Le premier arrivé n'est pas le premier servis. En effet, il peut arrivé que deux personnes convoitent le même personnage. Dans ce cas là se sera à l'équipe administrative de choisir la meilleure fiche réalisé dans un temps imparti.
•• Vous avez 14 jours pour rédiger votre fiche de présentation. N'oubliez pas d'aller la signaler lorsque celle-ci est terminée.

→ GESTION && RÔLE PLAY
•• Une fois votre personnage validé, n'oubliez pas de remplir votre profil et d'aller poster vos fiches de liens et RPs.
•• Nous demandons un minimum de 10 lignes par RP, soit environ 400 mots (sauf exception pour les débutants !). Comprenez qu'il est toujours plus intéressant de pouvoir offrir à son partenaire un minimum de contenu pour lui permettre une réponse correcte.
•• En cas d'absence ou de ralentissement, il vous est demandé de nous prévenir. Si cela n'est pas fait, au bout d'un mois d'inactivité votre compte risque la suppression.
•• Afin de garantir une expérience de jeu optimum, il vous êtes demandé de faire attention à l'orthographe. Il est inutile de préciser que le SMS est interdit. N'oubliez pas non plus que nous sommes au XXIème siècles mais que la ville d'Holbav est resté au temps du XIXème siècle, certaines expressions d'aujourd'hui n'existent pas encore pour l'époque.
•• Les RPs à caractère sexuel ou pornographique ne sont pas autorisés sur le forum.
•• En dernier lieu, nous vous demandons un minimum d'activité sur le forum. Dans le cas contraire, vous risquez la suppression de votre compte. Alors n'hésitez pas à participer aux animations et aux événements qui donnent vie à Shadowglen.

→ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
•• Nous nous répétons, mais vous devez impérativement nous prévenir en cas d'absence ou de ralentissement. Chaque mois nous faisons état des comptes inactifs qui risquent la suppression.
•• La publicité est interdite par MP. Si vous en recevez, n'hésitez pas à prévenir un membre du staff pour sanctionner la personne fautive.
•• Les doubles comptes sont autorisés à la condition de demander l'accord de l'équipe administrative. Bien que nous demandons un minimum d'un mois d'ancienneté sur le forum.
•• Ce règlement vient compléter la charte Forumactif que vous avez accepté de respecter en vous inscrivant sur le forum. Aussi nous n'accepterons aucune insulte, aucun propos raciste, homophobe, etc. Merci de respecter la communauté.


copyright Bloody Storm


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowglen.forumactif.org
 

charte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARTE DU FORUM
» la charte du forum
» Charte du forum
» Charte du forum HarryPotter2005
» Règles générales et Charte du Forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREFACE :: Les Lois :: Règles & Co-