LE CONTEXTE DU FORUM SE DÉROULE EN ROUMANIE ET NOUS SOMMES EN 2015 MAIS HOLBAV RESTE PLONGÉ AU XIXÈME SIÈCLE.

Partagez | 

« On aime mieux la chasse que la prise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « On aime mieux la chasse que la prise. »   Mer 31 Déc - 12:39

FT. GEMMA ARTERTON

Bonjour à vous ,je m'appelle Jezabel, autrefois on m'appelait Anna Rousseau, mais vous pouvez m'appeler Jez' ou Bel'. Je suis née dans la ville de Vienne, en France, le 27 Décembre. Je suis âgé(e) de 29 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. Avant mon voyage pour Holbav, j'étais qu'une enfant. Mon physique je le dois à Gemma Arterton qui m'a prêté son visage. Je souhaite intégrer le groupe Vanator.

On vit on meurt. Mais au milieu, y a une histoire à raconter. Raconter l'histoire de votre personnage avec au minimum 500 mots. Parlez de son enfance, de son adolescence, etc.

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Shadowglen et je tenais à me présenter. Moi c'est Prénom, mais vous pouvez m'appeler Sab'. J'ai actuellement 26 ans et je suis un(e) fille. Je voulais dire que le forum est comme je les aime. D'ailleurs je l'ai connu parce que vous avez fait la pub sur PRD. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 4/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !

fiche par © anouk & modifiée par Brune

Dernière édition par Jezabel A. Rousseau le Mer 31 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Date d'arrivée : 07/12/2014
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Chasseur

MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   Mer 31 Déc - 12:40

Bienvenue sur le forum !
Si tu as un soucis ou une question, n'hésites pas ! D'ici là je te souhaite bon courage pour ta fiche Smile

«A jamais mon âme se verra lutter contre les ténèbres du Mal. A jamais et en ce jour, je jure fidélité au Seigneur et à l'Ordre car je serais pour l'éternité le protecteur des êtres mortels et de leurs âmes immortelles. »
(c) Bloody Storm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   Mer 31 Déc - 12:45

Yiiihhhiiiiiiii merci Ivan
Joueuse

Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   Mer 31 Déc - 12:59

Bienvenue!!!! Bon courage pour ta fiche ^^
Et au passage j'aime beaucoup ton avatar <3

Arya Ivanov ☼
©️ Yamashita d'épicode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   Mer 31 Déc - 13:03

Merci Arya j'ai longuement hésité à prendre ton scénario, finalement j'ai privilégié le manque d'humains j'espère que tu ne m'en voudra pas trop
Joueuse

où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   Mer 31 Déc - 13:47

Si je t'en veux énormément alors pour me venger je vais te faire un gros câlin  jusqu'à ce que tu meurs étouffé xD

Arya Ivanov ☼
©️ Yamashita d'épicode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   Mer 31 Déc - 16:00

Bienvenue sur le forum.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter Anastasia ou bien moi-même.
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   Mer 31 Déc - 16:06

Bienvenue charmante demoiselle.
Bonne chance pour ta fiche Wink
Administratrice

Date d'arrivée : 09/12/2014
où êtes vous ? : camp tzigane
Métier : Sorcière

MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   Mer 31 Déc - 20:14

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ta fiche

life is dark and magic
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   Sam 3 Jan - 4:07

Bienvenue parmi nous Very Happy
Administrateur

Date d'arrivée : 07/12/2014
Métier : Chasseur

MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   Sam 10 Jan - 19:22

Hello \o
Où est-ce que t'en est dans ta fiche ? Besoin d'un délais ou d'un coup de main ? Smile

«A jamais mon âme se verra lutter contre les ténèbres du Mal. A jamais et en ce jour, je jure fidélité au Seigneur et à l'Ordre car je serais pour l'éternité le protecteur des êtres mortels et de leurs âmes immortelles. »
(c) Bloody Storm
Administratrice

Métier : Comtesse - représentante du Cercle de Minuit

MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   Jeu 12 Fév - 14:08

Fiche refusée.

« Aimes moi, désire moi, supplies moi... Supplies pour que j'abrège tes souffrances ou bien pour que tu me rejoignes pour l'éternité.  »
(c) Bloody Storm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   

« On aime mieux la chasse que la prise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut