LE CONTEXTE DU FORUM SE DÉROULE EN ROUMANIE ET NOUS SOMMES EN 2015 MAIS HOLBAV RESTE PLONGÉ AU XIXÈME SIÈCLE.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « On aime mieux la chasse que la prise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« On aime mieux la chasse que la prise.  » Empty
MessageSujet: « On aime mieux la chasse que la prise. »   « On aime mieux la chasse que la prise.  » Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:39





FT. GEMMA ARTERTON

Bonjour à vous ,je m'appelle Jezabel, autrefois on m'appelait Anna Rousseau, mais vous pouvez m'appeler Jez' ou Bel'. Je suis née dans la ville de Vienne, en France, le 27 Décembre. Je suis âgé(e) de 29 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. Avant mon voyage pour Holbav, j'étais qu'une enfant. Mon physique je le dois à Gemma Arterton qui m'a prêté son visage. Je souhaite intégrer le groupe Vanator.


On vit on meurt. Mais au milieu, y a une histoire à raconter. Raconter l'histoire de votre personnage avec au minimum 500 mots. Parlez de son enfance, de son adolescence, etc.


Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Shadowglen et je tenais à me présenter. Moi c'est Prénom, mais vous pouvez m'appeler Sab'. J'ai actuellement 26 ans et je suis un(e) fille. Je voulais dire que le forum est comme je les aime. D'ailleurs je l'ai connu parce que vous avez fait la pub sur PRD. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 4/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !

fiche par © anouk & modifiée par Brune






Dernière édition par Jezabel A. Rousseau le Mer 31 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan D. Laptar
Ivan D. Laptar
Administrateur

Messages : 163
Date d'arrivée : 07/12/2014
Age : 42
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Chasseur

« On aime mieux la chasse que la prise.  » Empty
MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   « On aime mieux la chasse que la prise.  » Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:40

Bienvenue sur le forum !
Si tu as un soucis ou une question, n'hésites pas ! D'ici là je te souhaite bon courage pour ta fiche Smile
« On aime mieux la chasse que la prise.  » 3185550450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On aime mieux la chasse que la prise.  » Empty
MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   « On aime mieux la chasse que la prise.  » Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:45

Yiiihhhiiiiiiii merci Ivan « On aime mieux la chasse que la prise.  » 3185550450
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

« On aime mieux la chasse que la prise.  » Empty
MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   « On aime mieux la chasse que la prise.  » Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:59

Bienvenue!!!! Bon courage pour ta fiche ^^
Et au passage j'aime beaucoup ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On aime mieux la chasse que la prise.  » Empty
MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   « On aime mieux la chasse que la prise.  » Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:03

Merci Arya « On aime mieux la chasse que la prise.  » 311830075 j'ai longuement hésité à prendre ton scénario, finalement j'ai privilégié le manque d'humains « On aime mieux la chasse que la prise.  » 2869076221 j'espère que tu ne m'en voudra pas trop « On aime mieux la chasse que la prise.  » 334824298
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

« On aime mieux la chasse que la prise.  » Empty
MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   « On aime mieux la chasse que la prise.  » Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:47

Si je t'en veux énormément alors pour me venger je vais te faire un gros câlin « On aime mieux la chasse que la prise.  » 1909403409  jusqu'à ce que tu meurs étouffé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On aime mieux la chasse que la prise.  » Empty
MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   « On aime mieux la chasse que la prise.  » Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:00

Bienvenue sur le forum.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter Anastasia ou bien moi-même.
Bonne chance pour ta fiche « On aime mieux la chasse que la prise.  » 311830075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On aime mieux la chasse que la prise.  » Empty
MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   « On aime mieux la chasse que la prise.  » Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:06

Bienvenue charmante demoiselle.
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhouvya Cioban
Lhouvya Cioban
Administratrice

Messages : 127
Date d'arrivée : 09/12/2014
où êtes vous ? : camp tzigane
Métier : Sorcière

« On aime mieux la chasse que la prise.  » Empty
MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   « On aime mieux la chasse que la prise.  » Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:14

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ta fiche « On aime mieux la chasse que la prise.  » 308338949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On aime mieux la chasse que la prise.  » Empty
MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   « On aime mieux la chasse que la prise.  » Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:07

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivan D. Laptar
Ivan D. Laptar
Administrateur

Messages : 163
Date d'arrivée : 07/12/2014
Age : 42
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Chasseur

« On aime mieux la chasse que la prise.  » Empty
MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   « On aime mieux la chasse que la prise.  » Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:22

Hello \o
Où est-ce que t'en est dans ta fiche ? Besoin d'un délais ou d'un coup de main ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
Anastasia A. Karenine
Administratrice

Messages : 331
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Comtesse - représentante du Cercle de Minuit

« On aime mieux la chasse que la prise.  » Empty
MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   « On aime mieux la chasse que la prise.  » Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:08

Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« On aime mieux la chasse que la prise.  » Empty
MessageSujet: Re: « On aime mieux la chasse que la prise. »   « On aime mieux la chasse que la prise.  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On aime mieux la chasse que la prise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Chasse aux rps
» RP - prise de contacte
» Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: refusées-