LE CONTEXTE DU FORUM SE DÉROULE EN ROUMANIE ET NOUS SOMMES EN 2015 MAIS HOLBAV RESTE PLONGÉ AU XIXÈME SIÈCLE.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:36

moi aussi ça va être fun!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:45

Il y aura des cris et du sang


Alors je t'explique le contexte


Spoiler:

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:51

l'idée est excellente j'aurais pas trouver mieux je valide c'est bien le genre d'Arya d'avoir des plans aussi tordu pour s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:54

Pareille pour moi ma chère

Arya est très dominatrice lorsqu'elle passe du bon temps avec un homme
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:03

ça dépend les quels si elle tiens vraiment à eux pas trop, mais avec les autres oui un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:06

D'accord

Qui le débute
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:17

je suis super occuper pendant la semaine donc si tu veux que je le commence faut attendre ce week ou si j'ai le temps dans la semaine mais je garanti vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:25

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:19

ok super je fonce alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:25

voilà vous êtes tout ajouter mes chatons <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:33

Salut ma belle, je ne peut pas t'envoyé de mp, donc je vais te le dire ici

Alors que dirait tu que lors de notre sujet, nos perso respectif terrorise cet homme en se mordant en même temps, dévoilant par la même occasion nos crocs, puis on se jette sur lui pour boire son sang sang le tuer, puis on joue avec lui en plongeant nos main dans son corps (comme Mickaël dans VD) pour s'amuser

Soit on le tue après ou on le change en vampire pour le jeter au loup
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:47

oui l'idée et bonne mais conte pas sur moi pour le transformer, je veux bien faire joue joue avec ses entailles mais pas m'embrasser avec une nouvelle recrue qui pourrai me les briser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:49

D'accord ma belle, tu pourra lui arracher le coeur ou faire arrêter ses battements pendant un moment pour reprendre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:53

ouai j'ai sentir leur petit cœur encore chaud dans le creux de mas main Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 2218634311
(mode grosse psychopathe enclenché xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:56

Avec leur sang sur tes mains, tu pouvais presque prendre un bon bain de sang, cela te rendrais encore plus canon qu'avant ma chère amie

(En effet darling)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:00

merci je te retourne le compliment très chère <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:02

La blonde et la rousse réunie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:03

attention les voilà Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 2218634311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:11

Prête à faire couler le sang tout en ne pas contrarier qui tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:15

ouai parce que bizarrement c'est la seul pour le moment qui me fiche les chocottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:21

Oui moi aussi, mais il me semble qu'elle n'a aucune autorité sur les vampires qui ne viennent pas de Roumanie, à moins que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:25

ouai mais tu vis en Roumanie maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:34

En effet
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:30

voila ajouté mademoiselle Lhouvya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Liens-