LE CONTEXTE DU FORUM SE DÉROULE EN ROUMANIE ET NOUS SOMMES EN 2015 MAIS HOLBAV RESTE PLONGÉ AU XIXÈME SIÈCLE.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:13

ok je m'en occupe on le fait ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lelièvre
Ambre Lelièvre
Joueuse

Messages : 68
Date d'arrivée : 24/12/2014
Age : 33
où êtes vous ? : dans mes potions et alambics
Métier : empoisonneuse et parfumeuse

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:14

hum. on en discute en cb? haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:48

Un lien avec un humain un peu foufou?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:31

Avec grand plaisir Smile une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:34

Je n'ai pas d'idée en particulier. Recherches-tu quelque chose en particulier?
Préfèrais-tu du positif ou du négatif, je suis ouvert au deux ^^

Si non, on peut toujours commencer un RP et voir comment tout se développe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:11

Je ne cherche rien en particulier mais je dois admettre que djeser est une personne très intrigante et intéressante Smile
Je me disais que l'on pourrait trouver quelque chose d'un peu particulier. Que dirais tu si une des voix du jeune homme chercherait à tuer la vampire pour je ne sais quelle raison et que autre partie de lui ne le souhaiter pas? Arya elle serais plus qu' intriguait pas le jeune humain et souhaitez apprendre à le connaître mais en même temps ce demanderais si le tuer ne serais pas mieux pour sa propre sécurité.
Je sais pas si c'est très claire ce que je raconte XD
Si tu as une autre idée je t'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:24

Cela pourrait être tout à fait possible, George est celui qui force Djéser a commettre des idioties pour le plaisir. Poignarder est un amusant pour George. Anaïs pourrait rentrer en ligne de compte, elle n'aime pas la violence et beaucoup plus fleur bleu. Djéser écoute plus souvent Anaïs depuis l'incident avec son frère. Pour Arya, l'Égyptien pourrait être une bombe a retardement même si il est très gentil avec elle.

J'ai vu que tu recherchais une progéniture ça serait peut-être une possibilité pour plus tard tout dépends comment nos Rps avancent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:33

Oui justement je pensais aussi à cette éventualité après avoir voir comment notre lien avancera en rp Smile

Après arya aime le danger donc c'est bien son truc de traîner avec une personne qui pourrait la tuer à tout moment de plus il ne faut pas oublier qu'elle reste une personne sadique et que cela va beaucoup l'amuse de traîner avec djeser. Par contre je n'ai pas trop d'idée pour leur rencontre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:40

On pourrait faire un RP de 2 ième rencontre?
Djéser serait déjà au courant de ta nature et George pourrait commencer déjà à se manifester.
À moins que tu préfères vraiment de jouer la première rencontre.

Djéser traîne souvent dans le cimetière proche de l'église pour parler aux morts. Selon Ambre, il est un nécromancien ce qui rejete en bloc.

Si tu pourrais commencer le RP, j'apprécierais Smile
Je te réponderais sans faute ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:50

L'idée de commencer à partir du fais que notre rencontre et déjà passée me plait bien je peux le commencer au cimetière pas de soucis je le fais ce soir si mon téléphone portable supportera la connexion internet longtemps mais je m'en occupe Wink
Je tajouterais aussi dans mes liens au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:51

J'en fais de même, gente demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:10

Rp poster monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:23

Je vais lire cela et je te réponds à la fin de mon chiffre Smile
Je suis au boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:32

T'inquiète prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Liens-