LE CONTEXTE DU FORUM SE DÉROULE EN ROUMANIE ET NOUS SOMMES EN 2015 MAIS HOLBAV RESTE PLONGÉ AU XIXÈME SIÈCLE.

Partagez | 
 

 Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:08





FT. Lana Maria Parrilla

Bonjour à vous ,je m'appelle Elsa Ophélie Vacaresco, mais vous pouvez m'appeler Elsa. Je suis née dans la ville de Bucaresse, en Roumanie, le 15 juillet 16. Je suis âgé(e) de 35 ans physiquement et 1998 ans aujourd'hui, et je suis Veuve, mais amoureuse d'un homme , son codétenue avec qui elle est depuis l'âge de 35 ans. Avant mon voyage pour Holbav, j'étais fille de conte. Mon physique je le dois à Lana Maria Parrilla qui m'a prêté son visage. Je souhaite intégrer le groupe Les Vampires.


Une naissance royale est quelque chose de vraiment très spécial surtout a cette époque de la naissance de la princesse Elsa Ophélie Vacaresco. Notre petite princesse a vue le jour le 15 juillet 16 en Hongrie. Elle est la fille du roi Phillip Vacaresco et de la reine Ingrid Vacaresco. Elle eut une enfance que toutes les princesses de son rang ont. Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche. Elle a été élever par une nounou , mais disons qu’elle a été aussi aimé par ses parents , parce qu’il lui arrivait souvent de s’enfuir de la salle de jeu durant l’heure de la sieste pour aller rejoindre sa mère ou son père.



On vit on meurt. Mais au milieu, y a une histoire à raconter. Raconter l'histoire de votre personnage avec au minimum 500 mots. Parlez de son enfance, de son adolescence, etc.


Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Shadowglen et je tenais à me présenter. Moi c'est Maria, mais vous pouvez m'appeler ChantalCH. J'ai actuellement 22 et je suis un(e) fille. Je voulais dire que le forum est Il a l’aire super bien , j'adore les forum de vampire. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 5-7/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !

fiche par © anouk & modifiée par Brune















Dernière édition par Elsa O. Vacaresco le Lun 8 Déc - 5:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
Anastasia A. Karenine
Administratrice

Messages : 331
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Comtesse - représentante du Cercle de Minuit

Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:12

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche. Si tu as un soucis, n'hésitez pas à nous contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:58

Bienvenue sur le forum!!!
Bonne continuation pour ta fichouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:04

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:21

Bienvenu à toi ma belle
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:59

bienvenue poulette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:07

Merci poulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
Anastasia A. Karenine
Administratrice

Messages : 331
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Comtesse - représentante du Cercle de Minuit

Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:35

Coucou,
Alors où en es tu dans ta fiche ? tu as besoin d'un coup de main ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:52

je suis entrain d'écrire l'histoire sur word je devrait la terminer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
Anastasia A. Karenine
Administratrice

Messages : 331
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Comtesse - représentante du Cercle de Minuit

Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:06

très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:12

désolé de ne pas l'avoir fini avant , mais j'ai été super occuper en début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
Anastasia A. Karenine
Administratrice

Messages : 331
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Comtesse - représentante du Cercle de Minuit

Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:26

Ne t'en fait pas, il n'y a pas de soucis, c'est surtout pour savoir si tu avais un problème ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:24

Finalement votre forum ne m'inspire pas autant que je le croyais pour faire le personnage que j'avais en tête. Est-ce que vous pourriez supprimer mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
Anastasia A. Karenine
Administratrice

Messages : 331
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Comtesse - représentante du Cercle de Minuit

Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:32

Pas de soucis Smile
Merci d'avoir quand même tenté l'aventure parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie   Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa Ophélie Vacaresco - La princesse qui ne sait pas qui elle est, mais qui est amoureuse d'un prince ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: refusées-