LE CONTEXTE DU FORUM SE DÉROULE EN ROUMANIE ET NOUS SOMMES EN 2015 MAIS HOLBAV RESTE PLONGÉ AU XIXÈME SIÈCLE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Fossoyeuse
La Fossoyeuse
Fondatrice

Messages : 67
Date d'arrivée : 15/11/2014

L'administration Empty
MessageSujet: L'administration   L'administration Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:10





Le Staff


Voici la présentation des différents membres de l'équipe administrative. Ils sont là pour gérer le forum, mais également pour vous aider. Comme tout le monde dans l'univers du RPG, ce sont des passionnés qui donnent de leur temps pour faire vivre ce forum. Si vous avez des questions, des soucis, etc, n'hésitez pas à prendre contacte avec l'un d'entre eux.



fiche par © anouk & modifiée par Brune




Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumactif.org
La Fossoyeuse
La Fossoyeuse
Fondatrice

Messages : 67
Date d'arrivée : 15/11/2014

L'administration Empty
MessageSujet: Re: L'administration   L'administration Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:12





Brune / Administratrice



Bonjour à tous !

Moi c'est Brune, autrement appelé Nathalie, mais appelez moi Brune, c'est plus simple et en plus comme par hasard c'est ma couleur de cheveux ! Well, c'est à moi que l'on doit ce magnifique design et le contexte (a) si si j'ai le droit de m'envoyer des fleures, j'ai fait tout ça en 2 jours Cool

Bref, IRL je suis youtubeuse (parodie satyrique et humour), sinon j'ai une formation de monteuse/cadreuse/scénariste. Plus tard... Je voudrais être réalisatrice de long métrages de fiction 8D Oui, je sais, c'est beau de rêver. Sinon que dire de plus ? En général je ne sais jamais quoi raconter sur moi... J'ai commencé le RPG le 29 décembre 2008, soit le jour de mon anniversaire en faite. Donc autant dire qu'on se connait depuis fort longtemps ma foi ! Comme le temps passe vite... Sinon quoi d'autre ? J'essaie d'écrire un roman depuis presque 4 ans, je dois dire que jusqu'à présent j'ais pas trop eu le temps de l'avancer mais il commence à avoir un nombre de pages assez conséquent et j'en suis assez fière ! Par contre c'est pas un roman pour les petites natures parce qu'il y a de l'hémoglobine et des méchants qui font bien peur. Non, ce ne sont pas des vampires xD M'enfin vous verrez bien si le roman sort un jour (a).

Bon je pense que j'vais m'arrêter là, j'ai hâte de vous retrouver en RP histoire qu'on s'amuse un peu :p



fiche par ©️ anouk & modifiée par Brune




Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumactif.org
Nicolae O. Dragoman
Nicolae O. Dragoman
Modérateur

Messages : 69
Date d'arrivée : 07/12/2014

L'administration Empty
MessageSujet: Re: L'administration   L'administration Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:30





Oka / Modératrice



Hello bande de licornes!!!
Alors moi IRL c'est Elodie à l'heure où j'écris ces mots j'ai 25 ans donc si tu veux savoir mon age tu regardes quand j'ai posté ici et tu ajoutes^^ Bref.
J'ai commencé le rp en Mai/Juin 2007 (un truc du genre j'ai pas la date exacte mais c'était juste avant mon bac donc voilà). Je suis donc un dino du rp XD J'ai vécu les rp à 4 lignes avec trop de fierté dans nos petit cœur mdr Sauf que j'ai jamais écrit que 4 lignes du coup j'était frustrée mdr. Bref. IRL je suis archéologue (enfin je suis encore étudiante mais j'ai bientôt fini ouiiii). Donc je suis très branché historique niveau rp mais j'aime aussi le SF et fantasy. Malgré le fait que je rp depuis longtemps je fais quand même beaucoup de fautes d'orthographe du coup je ne suis pas trop chiante avec ça. Par contre j'aime quand c'est bien écrit. Ce n'est pas parce qu'on fait des fautes qu'on ne peut pas bien écrire XD.
A part écrire toute sorte de chose j'aime aussi beaucoup lire et je suis série-addict et cinéphile. En fait j'adore qu'on me raconte et raconté des histoires. J'aime être plongé dans un univers différents. Je suppose que c'est aussi pour ça que j'aime bon travail. Ça me permet de remonter le temps et de raconter des faits passé^^.
Bon voilà je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre. J'espère qu'on passeras de bons moments tous ensemble et qu'on apprendra à ce connaitre comme ça on aura une grande famille de licorne! Ouai!!!
Je vous fait des bisous et vous donne pleins de cookie car les cookies c'est la nourriture officielle des licornes c'est bien connu^^



fiche par © anouk & modifiée par Brune




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'administration Empty
MessageSujet: Re: L'administration   L'administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREFACE :: Les Lois :: Règles & Co-