LE CONTEXTE DU FORUM SE DÉROULE EN ROUMANIE ET NOUS SOMMES EN 2015 MAIS HOLBAV RESTE PLONGÉ AU XIXÈME SIÈCLE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:52

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:10

Oui!!!!!! Very Happy
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:54

Pas vraiment, mina vient d'arriver en ville enfaite dans la forêt ou elle se cache avec son conjoint dans la forêt qui entour la ville. Tu as besoin d'un lien en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:10

Pas spécialement sauf si un lien dans ma présentation de lien t'intéresse. ^^
Sinon tu aimerais un lien plutôt positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:10

j'ai peut-être un lien compliquer en tête. Mina est une personne gentille si on ne la cherche pas car la elle a des sautes d'humeurs assez prononcer. Elles pourraient tous les deux s'apprécier , mais comme ton personnage adore la torture et que Mina a été enfermer pendant de nombreuses années et qu'elle vient a peine d'être libérer elle pourrait avoir peur que tu t'en prenne a elle. Donc elle pourrait bien t'aimer , elles pourraient être amie , mais elle aurait de toi , peur surtout que tu l'enferme de nouveau. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:45

J'aime beaucoup cette idée en gros elle serait amie mais tu aurais peur d'elle lorsqu'elle devient une grosse sadique. Il faut juste savoir comment elles se sont rencontrés et sont devenues amies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:59

Ton personnage se promène parfois dans la forêt , Mina habite dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:36

Ouai sa lui arrive des temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:38

Elles peuvent s'être rencontrer lors d'une promenade en forêt et avoir sympathisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:18

ok ça me va ^^ je t'ajoute au plus vite dans mes liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:20

Je fais de même et pour un rp c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:45

Et bien écoute si tu veux rp c'est possible par contre je peux pas le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:58

Alors pour moi se sera au courant de la semaine je sais pas quand je dois me mettre a jour
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:06

oui moi aussi si je le commence sa sera ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:11

Au pire la première qui fini avise l'autre par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:29

ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lelièvre
Ambre Lelièvre
Joueuse

Messages : 68
Date d'arrivée : 24/12/2014
Age : 33
où êtes vous ? : dans mes potions et alambics
Métier : empoisonneuse et parfumeuse

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:03

ohh j'aime beaucoup ton personnage toi <3
je viens quêter un petit lien (a)
sans doute serait-ce de la vile manipulation entre les deux personnages...
mais j'ai peut-être une idée marrante pour la suite des choses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:16

avec grand plaisir ^^
je t'écoute qu'est ce qui te ferais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lelièvre
Ambre Lelièvre
Joueuse

Messages : 68
Date d'arrivée : 24/12/2014
Age : 33
où êtes vous ? : dans mes potions et alambics
Métier : empoisonneuse et parfumeuse

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:36

ma petite idée serait que Ambre pourrait avoir aperçu Arya et désirerait la tuer.

toutefois, après avoir tenté de manipuler Arya, de lui avoir fait la conversation un peu et tout et tout... Ambre pourrait apprendre que Arya possède des informations qu'elle aimerait avoir OU pourrait commencer à se lier d'amitié avec elle.

de ce fait, je verrais bien Ambre empoisonner Arya mortellement puis regretter amèrement et tenter à tous prix de lui sauver la vie.

ensuite, soit qu'il y aurait une certaine gêne du côté de Ambre, soit qu'elles pourraient devenir «amies» c'est pour toi ~

mais ton avis d'abord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:47

L'idée me plais bien surtout que je chercher des gens qui veule ma mort xp

Le truc c'est que si tu tente de tuer Arya tu peut dire adieux a une amitié car elle fera tout pour se venger même si Ambre regrette. Après je me dis que Arya pourrais vouloir la tuer, mais pour cela elle prendrait tout son temps, genre elle ferait semblant d'être son amie et lui rappellerait tout le temps qu'elle a tentée de la tuer et Arya jouerait avec ses nerfs jusqu'à trouver vengeance, pas en la tuant mais presque.

Par contre si on part sur ce genre d'idée pourquoi Ambre veux la tuer et pourquoi elle aurait changée d'avis et tenterait de la sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lelièvre
Ambre Lelièvre
Joueuse

Messages : 68
Date d'arrivée : 24/12/2014
Age : 33
où êtes vous ? : dans mes potions et alambics
Métier : empoisonneuse et parfumeuse

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57

haha 8'D mesquin et horrible, j'aime.

Ambre voudrait la tuer tout simplement parce que c'est une vampire et elle a une dent énorme contre les vampires. ensuite, si elle déciderait de ne pas la tuer à la dernière minute, peut-être serait-ce parce qu'elle pourrait découvrir un fond «humain» chez Arya (drôle à dire) qui pourrait l'émouvoir et finalement elle déciderait de ne pas la tuer. ou bien en discutant avec elle, Ambre pourrait se rendre compte que Arya est une bonne compagnie et développerait des sentiments amicaux inusités envers elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:05

ok l'idée me plais, après voir un fond humain cher Arya c'est possible mais tu devras regarder bien profond alors parce que lorsque tu vas tenter de la tuer tu verras son coté le plus sombre ma belle Wink après on peu développer en rp si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lelièvre
Ambre Lelièvre
Joueuse

Messages : 68
Date d'arrivée : 24/12/2014
Age : 33
où êtes vous ? : dans mes potions et alambics
Métier : empoisonneuse et parfumeuse

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:08

haha <3 ça sera chouette What a Face

oui! un rp quand tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:09

ok je t'ajoute se soir dans mes lien Smile et pour le rp je peux le commencer, mais avant je dois faire celui avec Wilhelmina donc va falloir attendre un peu sauf si tu veux le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lelièvre
Ambre Lelièvre
Joueuse

Messages : 68
Date d'arrivée : 24/12/2014
Age : 33
où êtes vous ? : dans mes potions et alambics
Métier : empoisonneuse et parfumeuse

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:11

parfait je t'ajoute aussi!

et puis pour le rp, tu peux le commencer ^-^ je pars chez de la famille demain alors je ne pourrai pas rp avant 2-3 jours quoi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Liens-