LE CONTEXTE DU FORUM SE DÉROULE EN ROUMANIE ET NOUS SOMMES EN 2015 MAIS HOLBAV RESTE PLONGÉ AU XIXÈME SIÈCLE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Fossoyeuse
La Fossoyeuse
Fondatrice

Messages : 67
Date d'arrivée : 15/11/2014

Coin des invités Empty
MessageSujet: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:00


Bonjour à vous et merci de vous être arrêté sur le forum !
Vous avez une question ? Un problème ? Ce sujet est à la disposition des invités. L'équipe administrative se fera une joie de pouvoir vous répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumactif.org
Invitée
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:45

Bonsoir !
Est-ce que les caractéristiques des vampires, des sorcières et des lycans sont marquées quelque part et est-ce que je les ai loupées ( si c'est le cas, toutes mes excuses ) ou est-ce qu'elles n'ont pas été rédigées ?^^
Merci d'avance pour cet éclaircissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan D. Laptar
Ivan D. Laptar
Administrateur

Messages : 163
Date d'arrivée : 07/12/2014
Age : 42
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Chasseur

Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:50

Bonsoir,

En effet, elles n'ont pas été rédigé mais devraient émerger d'ici la semaine qui arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:53

Merci beaucoup pour cette réponse rapide^^
Je vais attendre ça pour faire un choix et vous rejoindre alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
Anastasia A. Karenine
Administratrice

Messages : 331
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Comtesse - représentante du Cercle de Minuit

Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:04

Si tu as des questions, nous pouvons toujours t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:05

Si vous vous sentez de me donner les caractéristiques principales de chaque races je prends sinon j'attendrai les annexes officielles^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
Anastasia A. Karenine
Administratrice

Messages : 331
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Comtesse - représentante du Cercle de Minuit

Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:08

Je peux toujours t'en apporter quelques détails.
Tu souhaites quelles races en particulier ? Vampires, Lycans, sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:10

A priori plus lycans et sorcières, sauf si les sorcières ne peuvent être que des femmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
Anastasia A. Karenine
Administratrice

Messages : 331
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Comtesse - représentante du Cercle de Minuit

Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:25

Ok
Alors pour les lycans, c'est dans le traditionnel et dans la lignée du mythe à savoir mi-homme mi loup un peu comme sur cette image
Spoiler:
La transformation peut être dû à morsure, griffure ou même être de naissance. A voir selon les origines de l'enfant.
Ensuite il y a possibilité au non de contrôlé la part animal de la personne Lycan, c'est au choix de la personne et de son histoire. A savoir que beaucoup de Lycans se sont réfugiés chez les Tziganes afin de recevoir l'asile et d'apprendre à contrôler le loup. Sinon les autres sont tués par les chasseurs de l'Ordre.

Pour ce qui est des sorcières, oui on a pris le terme sorcière mais au final ça peut être homme ou femme en faite x) Bon par contre ce n'est pas balai magique ou chapeau de sorcière. Mais je pense que tu l'auras deviné Smile C'est davantage celui ou celle qui étudie les astres, la magie noire ou blanche, connait sur le bout des doigts les plantes médicinale ou mortels, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:35

Merci pour ces infos^^

A priori, j'opterais plus pour un lycan.
Ceux qui contrôlent le loup ne se font pas chasser alors ? Les loups-garous ne se transforment que pendant la pleine lune ? Ils sont allergiques à l'argent ? Ils ont les sens plus développés que la normale même sous forme humaine ? Vivent plus ou moins longtemps que des humains ordinaires ? Cicatrisent plus vite ou pareil ?

Dsl pour toutes ces questions un peu pointues Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
Anastasia A. Karenine
Administratrice

Messages : 331
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Comtesse - représentante du Cercle de Minuit

Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:43

Ne t'inquiètes pas, c'est un plaisir d'y répondre Smile

Ceux qui peuvent contrôler le loup peuvent rejoindre la communauté Tzigane qui est un refuge pour tous ceux qui ne peuvent plus être accepté par les habitants d'Holbav. Pour ceux qui ne le peuvent pas, ils se font chasser et tuer par les chasseurs qui sont aussi bien Tziganes que habitants de la ville.
Ensuite oui, ils se transforment à la pleine lune et aussi à chaque fois qu'ils sont en grand danger. Du reste ils possèdent une force développé, craignent l'argent et vivent un peu plus longtemps que les humains normaux, s'ils ne se font pas tuer. Peut-être exemple, s'ils vivent correctement, il peut facilement arriver à 100 ans mais rarement plus de 120 ans pour les plus résistants (et s'ils ne finissent pas par devenir fou) Et du coup oui, ils peuvent guérir un peu plus vite. Néanmoins ils peuvent craindre le poison et là il faudra être soigné sinon l'animal risque de reprendre le dessus et un animal blessé est un animal dangereux.

J'espère avoir répondu au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:33

Merci encore pour toutes ces infos^^
Je tiens mon idée de perso mais j'aurai besoin de votre avis : j'aimerais prendre un acteur qu'on ne voit pas ou peu sur les forums. Deux noms me viennent à l'esprit : Jim Sturgess et Hugh Dancy. Lequel a votre préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
Anastasia A. Karenine
Administratrice

Messages : 331
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Comtesse - représentante du Cercle de Minuit

Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:41

Bonsoir,
Ha oui en effet des choix intéressant. Il est vrai que je serais tentée de dire Hugh Dancy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanzan
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:09

Bonsoir à vous ^^ je suis tombée par hasard sur votre forum et je dois dire qu'il m'a tapée dans l’œil et j'aurai besoin de plus amples explications. J'hésite à jouer un tout jeune vampire ou un jeune humain avec le beau petit Thomas Brodie-Sangster. Si j'en fais un jeune vampire, il serait plus du genre à essayer de lutter contre son côté sanguinaire (sans succès évidemment mais il essaierait encore et toujours) et si j'en fais un humain, il serait ben plutôt paumé, cherchant un moyen à rentrer chez lui et en même temps, curieux car apprenti-écrivain il serait (Yoda casse-toi c'est moi qui écrit ! XD) euh donc voilà mes idées et j'hésite et si quelqu'un voudrait déjà des liens avec avant que je m'inscrive, y a pas de soucis je demanderais pas mieux d'avoir déjà des liens sur place ^^


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
Anastasia A. Karenine
Administratrice

Messages : 331
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Comtesse - représentante du Cercle de Minuit

Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:01

Bonsoir,

Pour l'heure ne ne pourrait que te conseiller de faire un humain étant donné que nous avons déjà un nombre conséquent de demoiselles vampires (a) Mais ce n'est qu'un conseil. Ensuite, je vais transmettre l'information aux membres pour savoir qui serait intéresser pour un lien avec ton futur personnage, j'ouvrirais sans doute un sujet spéciale pour l'occasion afin de ne pas engorgé ce sujet-ci Wink

EDIT - Le voici → Lien Kendra/Zanzan
Revenir en haut Aller en bas
Zanzan
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:32

Bonjour et merci d'avoir répondu rapidement ^^ je vais aller voir ça pour les liens et suivre ton conseil de faire un humain (c'est vrai qu'il manque des humains ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sab'
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:48

Bonjour, bonjour!! Coin des invités 1909403409

J'aimerai beaucoup rejoindre votre communauté, mais vàlà j'ignore quoi interpréter encore, et aucun scénario ne m'a vraiment taper dans l’œil, du coup je passe par ici pour savoir si vous auriez des besoins particulier qui puisse me décider sur un personnage?

Je joue principalement des femmes, mais je sais aussi jouer des hommes hein, seulement le nombre de ligne diffère pour ces derniers puisque je suis moins inspiré et des personnages dans la trentaine, je suis ouverte à toute proposition Coin des invités 2977643357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:43

Bonjour et merci de t'intéresser au forum.
Alors, j'espère pouvoir t'aider un peu plus sur ton futur choix de personnage. Nous manquons d'habitant, bien que les vampires, lycans et sorcières sont importantes sur le forum nous manquons cruellement d'habitants. Ceux-ci peuvent pourtant beaucoup apportés au déroulement du forum. Nous manquons aussi de chasseurs et d'étrangers. En tout cas soit la bienvenue sur Shadowglen.
Revenir en haut Aller en bas
Sab'
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:57

Merci Emmanuel de me répondre Coin des invités 311830075 j'ai effectivement pensé à un(e) chasseur, mais j'avoue avoir des craintes au niveau de l'intégration, à moins que je ne trouve un moyen de lui faire côtoyer régulièrement les vampires et ce qui s'en suit, mais je n'ai pas trop d'idée à ce niveau là Coin des invités 4016888515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:04

Je pense qu'avec le nombres de vampires grouillant à Holbav ton chasseur va pas mal faire de connaissance Smile après as tu une idée d'Avatar ? Masculin où Féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab'
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:16

Je n'aimerai pas non plus avoir que du négatif Coin des invités 1909403409 je ne sais pas trop encore si je vais me lancer dans un perso féminin ou masculin, mais ça se jouerait entre Jensen Ackles ou Gemma Arterton, Jessica Alba Coin des invités 334824298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:19

Jensen Ackles Coin des invités 58326530 Bon en tout cas sache que tu as de très bon gout niveau Avatar.
Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sab'
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:08

Serait-il possible d'en savoir plus sur les chasseurs? J'ai beau cherché je ne trouve aucune annexe à leurs sujets Coin des invités 2117844796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:30

Nous sommes en trains de mettre en place les annexes. Les chasseurs sont un petit groupes d'élites qui protèges les habitants du mal en général. Après ils restes un grand classique des forums vampirique. toutefois tu peux t'inspirer de chasseur connut tel que Van Helsing par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan D. Laptar
Ivan D. Laptar
Administrateur

Messages : 163
Date d'arrivée : 07/12/2014
Age : 42
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Chasseur

Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:15

Coucou,
Comme je suis à la rédaction des annexes je suis désolé de n'avoir posté que peu de chose pour l'heure, mais bon comme je travail je n'ai pas encore eu le temps.

Pour ce qui est des chasseurs, dans l'ensemble, ceux qui sont nés à Holbav font autant parti des habitants que des Tziganes. C'est un métier qui se transmet de père en fils mais pas seulement. Les chasseurs une fois formés peuvent rejoindre l'Ordre des chasseurs qui ont reçu pour mission de garder le Comte Dracula enfermé pour l'éternité dans la citadelle qui surplomb la ville d'Holbav. Voilà pour le gros résumé. Après les chasseurs traquent autant des Vampires, que des Lycans et autres monstres qui peuvent rôder dans le coin. Ils peuvent parfois être aidé de lycans ayant réussi à maîtriser le loup grâce aux sorcières qui sont globalement neutre dans dans les affrontements entre le Bien et le Mal qui ont lieu dans la vallée Smile

Voilà j'espère avoir répondu au mieux à tes questions Smile


Dernière édition par Ivan D. Laptar le Mer 31 Déc - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coin des invités Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités   Coin des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREFACE :: Questions-