LE CONTEXTE DU FORUM SE DÉROULE EN ROUMANIE ET NOUS SOMMES EN 2015 MAIS HOLBAV RESTE PLONGÉ AU XIXÈME SIÈCLE.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nicolae Octavian's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolae O. Dragoman
Nicolae O. Dragoman
Modérateur

Messages : 69
Date d'arrivée : 07/12/2014

Nicolae Octavian's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Octavian's link   Nicolae Octavian's link - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:22

yep. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nicolae Octavian's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Octavian's link   Nicolae Octavian's link - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:30

pas en particulier, mais ont peut chercher ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae O. Dragoman
Nicolae O. Dragoman
Modérateur

Messages : 69
Date d'arrivée : 07/12/2014

Nicolae Octavian's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Octavian's link   Nicolae Octavian's link - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:41

Pas de souci. Tu recherches des liens particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nicolae Octavian's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Octavian's link   Nicolae Octavian's link - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:51

je recherche de tous en particulier sauf Love.


Est-ce que Nicolae habite chez les tzigane depuis longtemps ou depuis peu? sinon ils peuvent s'être rencontrer lors de l'arrivé de Kendra et sa sœur? Lhouvya l'a aidée à retrouver son chemin et lui proposer de prendre domicile au camps et son devenue bonne amie. après tu recherche du positif ou du négatif? Kendra ne sera pas du genre `se mêler de cette guerre, elle est neutre et fait ses affaires sans embêter personne
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae O. Dragoman
Nicolae O. Dragoman
Modérateur

Messages : 69
Date d'arrivée : 07/12/2014

Nicolae Octavian's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Octavian's link   Nicolae Octavian's link - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:01

Nico habite sur le camp depuis qu'il a 12 ans et qu'il à été recueilli par les parents de Lhou. Il y habite toujours. Perso je cherche un peu de tout. Du coup ils peuvent etre voisin ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nicolae Octavian's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Octavian's link   Nicolae Octavian's link - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:38

oui pourquoi pas? ou bien bon amis
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae O. Dragoman
Nicolae O. Dragoman
Modérateur

Messages : 69
Date d'arrivée : 07/12/2014

Nicolae Octavian's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Octavian's link   Nicolae Octavian's link - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:49

Alors le problème que j'ai avec Nico c'est que justement avoir des bon amis c'est difficile car il ne donne pas sa confiance facilement. Par contre j'ai quand même eu une idée.
Je me suis souvenue que tu était barmaid et Nico fréquente pas mal les bars lol. Ca fait parti du boulot d'etre taquiner et dragueur par les clients mais je pensais que cette fois ça aurait pû aller plus loin. D'habitude Nico ce mêle pas de ce genre d'histoire justement parce que c'est habituel mais là il serait intervenu parce que kendra est sa voisine, il a rien contre elle puisqu'elle vient d'arrivée et bon faut avouer que là le mec est aller super loin. Du coup il l'aurait foutu dehors et kendra lui doit un service.

T'en pnses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nicolae Octavian's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Octavian's link   Nicolae Octavian's link - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:43

oui c'est une bonne idée! sinon ils peuvent bien s'entendre au début et instaurer cette confiance au fils des rp, Kendra aime bien se débrouille toute seule dans ce genre de situation, mais là voyant ce gros balaise aller trop loin dans ses tactique de drague, elle aurait apprécier l'aide de Nico.


Quel genre de service Kendra lui rendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae O. Dragoman
Nicolae O. Dragoman
Modérateur

Messages : 69
Date d'arrivée : 07/12/2014

Nicolae Octavian's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Octavian's link   Nicolae Octavian's link - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:19

Oui voilà. En général il laisse faire parce que il s'en fou un peu et puis bon les barmaid sont habituées mais là ça allait vraiment trop loin.
Après le service je sais pas encore en fait XD En général Nico ne demande rien a personne il se débrouille tout seul donc ca serait forcement un truc ou en rapport avec la magie ou je sais pas un conseil ou pourquoi pas une info sur un pays qu'elle aurait visité. Ca c'est avoir avec l'évolution des persos et les problèmes auxquels ils pourraient avoir à faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nicolae Octavian's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Octavian's link   Nicolae Octavian's link - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:02

oui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nicolae Octavian's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Octavian's link   Nicolae Octavian's link - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolae Octavian's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Liens-