LE CONTEXTE DU FORUM SE DÉROULE EN ROUMANIE ET NOUS SOMMES EN 2015 MAIS HOLBAV RESTE PLONGÉ AU XIXÈME SIÈCLE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Liens pour Zanzan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia A. Karenine
Anastasia A. Karenine
Administratrice

Messages : 331
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Comtesse - représentante du Cercle de Minuit

Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:27

    Voilà pour vous mes demoiselles, n'hésitez donc pas à discuter ici pour votre futur lien Smile


Dernière édition par Anastasia A. Karenine le Jeu 11 Déc - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:33

merci Anastasia!!!


sinon Zanzan, moi je cherches un peu de tous, Kendra est une sorcière tzigane neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
Anastasia A. Karenine
Administratrice

Messages : 331
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Comtesse - représentante du Cercle de Minuit

Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:39

Je rajoute Tom et Héra dans la conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:01

Je veux bien voire si on peut trouver ensemble un lien qui te plaise enfin si tu veux de moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanzan
Anonymous
Invité


Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:46

Coucou ^^ bon déjà avant de créer des liens je vous donne quelques infos sur le perso que je compte jouer pour ça puisse aider pour créer les liens : ça serait donc un humain, étudiant (+ de 18 ans mais je sais pas encore peut-être qu'il aurait 20 ou 21 ans), il étudierait l'histoire et la littérature et voudrait peut-être savoir ce qui est arrivé à son grand-père ou son père quelques années plus tôt.


Kendra : pour la rencontre, j'avais pensé à ce qu'il aurait eu un accident de voiture et peut-être que des tziganes seraient passé par là et lui aurait porté secours et puis il se serait réveillé et ton perso l'aurait peut-être soigné et puis Nina quoi *_*


Tom, Héra et Arya vous auriez des idées parce que moi pas XD (faudrait que je lise vos fiches --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:42

Mon histoire n'est pas encore écrite mais je l'ai dans la tête. En gros, Tom est né et a grandi en Irlande. Il était instituteur et il s'est fiancé là bas, avec une femme qui a fini par être mordue par un loup-garou. Vu qu'il l'aimait sincèrement, il est resté avec elle malgré ça mais ils ont migré en Transylvanie pour obtenir de l'aide pour qu'elle contrôle la bête. Ça a plutôt bien marché sauf qu'un soir de pleine lune, des chasseurs lui sont tombés dessus, l'ont prise en chasse, elle a perdu les pédales et elle a été tuée. Mais avant ça, elle avait eu le temps de mordre Tom qui était dans les parages donc depuis, c'est un loup et puisqu'il a du mal à faire son deuil, ça ne l'arrange en rien.

Voilà voilà, si tu veux d'autres infos, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae O. Dragoman
Nicolae O. Dragoman
Modérateur

Messages : 69
Date d'arrivée : 07/12/2014

Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:22

bon moi je m'incruste^^
Etant détective je pense que Nicolae pourrai t'aider avec ton grand-père/père^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanzan
Anonymous
Invité


Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:26

Tom : ok mais pour l'instant je vois pas d'idée.

Nicolae : ah a pourrait être bien ^^ et de temps en temps mon perso pourrait donner un coup de main au tien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae O. Dragoman
Nicolae O. Dragoman
Modérateur

Messages : 69
Date d'arrivée : 07/12/2014

Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:31

Oui tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zanzan
Anonymous
Invité


Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:37

Je vois bien mon perso un peu réticent s'il apprend tout de suite que nicolae est un loup mais comme il n'aurait pas trop le choix, il accepterait et à force de le cotoyer peut-être qu'il l'apprécierait et il se proposerait pour l'aider à son tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:39

Zanzan: oui pourquoi pas? Kendra étant Serveuse dans un bar et comme elle n'est pas en Roumanie depuis longtemps, elle peut avoir été témoins de l'accident, elle lui aurait proposer de l'emmener chez elle pour le soigner? après elle peut avoir garder contact pour avoir de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae O. Dragoman
Nicolae O. Dragoman
Modérateur

Messages : 69
Date d'arrivée : 07/12/2014

Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:45

Après Nicolae ne crie pas sous tout les toits qu'il est un lycan. Donc il faudrait une raison particulière pour que ton perso l'apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Zanzan
Anonymous
Invité


Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:50

Kendra : ouais ça pourrait être bien et comme il serait un peu dans les vabes, il s'en rendrait pas trop compte jusqu'à ce qu'il se réveille aprés s'être reposer. ça ne te dérange pas si toto (oui je vais l'appeler toto pour aller plus vite en parlant de lui) flashe sur Kendra ? (Nina quoi ! XD)

Nicolae : ouais ok donc ça sera une simple méfiance au début
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae O. Dragoman
Nicolae O. Dragoman
Modérateur

Messages : 69
Date d'arrivée : 07/12/2014

Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:55

Oui voilà! Etc'est logique car bon concretement tu confit un truc important a un mec que tu ne connais pas et en plus tu le paye donc forcement tu veux pas avoir un charlatan XD


Dernière édition par Nicolae O. Dragoman le Jeu 11 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:00

oui voilà!! non ca me ferais même plaisir! sinon a tu des choix d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Zanzan
Anonymous
Invité


Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:06

Nicolae : encore faut-il que Toto ait de l'argent XD à moins qu'il se trouve un petit boulot sur place

Kendra : Oh *_* ben en fait j'ai déjà Thomas brodie-sangster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:12

oh oui je vois! il a jouer dans the maze runner au côté de Dylan o'brien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:58

Allez je m'attaque à ma fiche ^^ mais j'attend encore les propositions de Héra et Arya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:28

contente de te voir avec cette tête-la, il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens pour Zanzan Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Zanzan   Liens pour Zanzan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens pour Zanzan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREFACE :: Questions-