LE CONTEXTE DU FORUM SE DÉROULE EN ROUMANIE ET NOUS SOMMES EN 2015 MAIS HOLBAV RESTE PLONGÉ AU XIXÈME SIÈCLE.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 _viens me faire le plaisir d'être nargué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre Lelièvre
Ambre Lelièvre
Joueuse

Messages : 68
Date d'arrivée : 24/12/2014
Age : 33
où êtes vous ? : dans mes potions et alambics
Métier : empoisonneuse et parfumeuse

_viens me faire le plaisir d'être nargué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _viens me faire le plaisir d'être nargué   _viens me faire le plaisir d'être nargué - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:03

owiii <3 bonne idée de lien! et sûrement qu'elle le considérera - sans jamais l'avouer, toutefois - comme un grand ou petit frère, puisque son père adoptif était lycan de même. elle va croire en un signe du destin, leur lien, en fait <3 puis ambre n'est pas du tout du genre généreuse, mais nico je l'imaginerais bien le dorloter et faire tout pour lui; le soigner, l'aider dans ses trucs, le sortir du pétrin, etc. peut-être lui demander de l'aide parfois aussi? (même si elle tente d'être très indépendante des hommes hihi)

ps: je n'écrirai pas le lien bientôt parce que je préfère écrire les liens après les rp's sorry <3
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae O. Dragoman
Nicolae O. Dragoman
Modérateur

Messages : 69
Date d'arrivée : 07/12/2014

_viens me faire le plaisir d'être nargué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _viens me faire le plaisir d'être nargué   _viens me faire le plaisir d'être nargué - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:31

T'inquiète de toute façon je suis toujours méga à la bourre pour ecrire les liens. Mais j'aime bien avoir une base pour pouvoir rp.

J'aime l'idée qu'elle le dorlote mdr Surtout que Nico c'est pas le gen re a ce faire dorloter mais comme il l'adore il dit rien. Ils peuvent tout a fait s'entraider ya pas de souci. Puis je vois bien Nico aller se confier à Ambre quand il comprend pas les réactions de Lhouvia. Avoir un avis féminin sur une question quand il est trop fier pour demander à Lhou XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lelièvre
Ambre Lelièvre
Joueuse

Messages : 68
Date d'arrivée : 24/12/2014
Age : 33
où êtes vous ? : dans mes potions et alambics
Métier : empoisonneuse et parfumeuse

_viens me faire le plaisir d'être nargué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _viens me faire le plaisir d'être nargué   _viens me faire le plaisir d'être nargué - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:09

ouais ça serait trop bien <3<3 j'approuve totalement <3
et quand Ambre se fout dans le pétrin, je la verrais bien hurler à l'aide à Nico. j'imagine qu'elle aurait put lui faire un sort - style lui tatouer quelque chose sur le corps, avec sa permission ou pas haha, qui lui brûle quand Ambre a vraiment besoin de son aide et vice versa - et le protéger de mille et une manières en cachette. faut bien qu'elle s'en fasse pour lui un peu trop <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


_viens me faire le plaisir d'être nargué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _viens me faire le plaisir d'être nargué   _viens me faire le plaisir d'être nargué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

_viens me faire le plaisir d'être nargué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Liens-