LE CONTEXTE DU FORUM SE DÉROULE EN ROUMANIE ET NOUS SOMMES EN 2015 MAIS HOLBAV RESTE PLONGÉ AU XIXÈME SIÈCLE.

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondatrice

Messages : 67
Date d'arrivée : 15/11/2014

MessageSujet: Les groupes   Lun 8 Déc - 11:09





Vampires

Les légendes nous content l'existence de créatures mort-vivantes connues pour se nourrir du sang des vivants dès la nuit tombée, afin d'en tirer la force vitale qui leur permet de rester immortelle, ou plutôt non-soumise à la vieillesse. On dit également des vampires qu'ils craignent l'astre solaire et qu'ils peuvent répandre leur malédiction par une morsure. Il serait aussi avéré qu'ils peuvent manipuler l'esprit humain pour les rendre aussi docile que des animaux de compagnie. Parfois certains s'en amusent et font d'eux des esclaves. De cette façon ils peuvent créer une lignée de disciples et propager leur règne. Ce fut le cas autrefois de celui que l'on appelait le comte Dracula, retenu aujourd'hui dans les profondeur de la citadelle qui surplombe Holbav.
Aujourd'hui, les vampires continuent de s'abreuver du sang humain et de se cacher du soleil. Ils vous sembleront les plus sympathiques ou mystérieux, parfois une belle créature viendra vous enlacer, mais ce ne serait que pour vous ôter la vie avec plus ou moins de bestialités. Certains ne sont que des animaux avides de sang, de violence, de sauvagerie. D'autres sont parvenu à dépasser ce stade pour organiser une nouvelle dynastie : Le Cercle de Minuit. Cet ordre est apparu il y a quelques siècles afin de structurer le pouvoir en place. Le Cercle compte bien des vampires célèbres qui ont réussi à dépasser le stade de l'animalité. De ce fait, ils sont arrivés à instaurer une forme de gouvernement parlementaire en l'absence de leur chef à tous, Dracula. Ceux qui ne respectent pas le Cercle de Minuit devront s'attendre à pire que la mort.

La limite d'âge pour les vampires est de 500 ans afin d'éviter l'over powa.


Lycans

Un lycanthrope, plus connu en français sous le nom de loup-garou, est, dans les mythologies, les légendes et les folklores principalement issus de la civilisation européenne, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, ou en créature anthropomorphe proche du loup. Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme une malédiction ou un rituel volontaire, et plus récemment la morsure d’un loup ou d’un autre lycanthrope ou bien tout simplement par la naissance (l'union de deux lycans). La transformation se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup jusqu’au matin.
Dans la vallée d'Holbav, certains lycans ont trouvé refuge parmi les Tziganes qui leur ont appris à dominer le loup et ne plus craindre d'être transformer en une terrible bête. Ainsi ils peuvent se transformer en lycan à la pleine lune et aussi à chaque fois qu'ils sont en grand danger. Du reste ils possèdent une force développée et craignent l'argent. Certains parviennent à vivre un peu plus longtemps que les humains normaux, s'ils ne se font pas tuer, soit aux environs de 120 ans mais rarement plus (s'ils ne finissent pas par devenir fou). Mais comme tous mortels, ils craignent les poisons. S'ils ne sont pas soignés à temps, les chasseurs devront les abattre car un animal blessé est un animal potentiellement dangereux pour la communauté.
Pour ceux qui ne seraient parvenu à apprivoiser le loup, l'Ordre met un point d'honneur à les abattre afin de réguler la population lycannne.


Chasseurs

La majorité appartient à l'Ordre des chasseurs Néanmoins, il n'est pas obligatoire d'en faire parti. Il s'agit avant tout d'un regroupement d'hommes et de femmes (bien que ces dernières soient minoritaire) qui ont décidé de prendre les armes contre les monstres qui peuplent la vallée. Ils peuvent être issu des habitants, des tziganes ou encore des étrangers. Ainsi, ils protègent les populations humaines des attaques de vampires autant que de celles des lycans n'ayant pas réussi à maîtriser le loup. La plus part des chasseurs ne sont pas connu pour leur clémence, ils sont bien souvent rustres et quelques peu indisciplinés, entêtés, ce qui provoque parfois des accidents. Il arrive que certains puissent vouloir faire du zèle là où il est demandé d'agir avec prudence, mais on ne peut pas leur reprocher de vouloir agir au mieux pour la communauté. La plus part ont rejoint les rangs après la perte d'êtres chers ou bien par tradition familiale. Ils sont plus que jamais utile pour assurer l'équilibre dans la vallée.


Sorcières

Il n'est pas question de balais ou de baguettes magiques. Les sorcières manipulent la magie noire ou blanche et connaissent sur le bout des doigts chaque plante médicinale ou mortelle. Elles sont des gardiennes de la vie et de la mort dans la vallée d'Holbav. Grace à elles, les lycans peuvent vivre en paix et les mortels recherchent leurs conseils. Beaucoup d'entres elles sont capables de lire l'avenir et connaissent le destin des cœurs qu'elles rencontrent. Généralement issues du peuple Tzigane, les sorcières de ce siècle ont le devoir de mémoire envers les ancêtres. Pour elles, magie et religion ne sont pas incompatibles dans un monde aussi abrupte et dangereux. Beaucoup pensent que la foi est l'un des pouvoirs les plus puissant contre le Mal car il protège l'âme contre les ténèbres démoniaques. Mais celles qui trahissent la foi sont chassés du camp, parfois condamner à vivre sans le sous et sans aucune aide de la part des habitants de la vallée. Et si un vampire venait à les transformer, elles perdraient leur pouvoir pour ne plus devenir que des êtres sans âme et avide de sang. Ainsi, être une sorcière ne se limite pas à user de la magie, c'est avant tout une responsabilité sous héréditaire que les femmes se doivent de perpétuer afin d'entretenir la mémoire de celles qui les ont précédé.


Étrangers

Attiré par l'aventure ou pas une malchance terrible, la plus part des étrangers viennent des quatre coins du globe, parfois en ayant une bonne raison, parfois à cause du hasard. Ils sont chômeurs, touristes, paumés, travailleurs immigrés, flic, cuisinier, vendeur de voiture, fugueur. Bref, vous l'aurez compris, les étrangers viennent du monde moderne, là où l'électricité et la technologie ont la vie belle. La plus part du temps ils ne se doutent pas qu'ils viennent de débarquer sur le territoire des vampires et des lycans. Aussi les premiers temps d'adaptation pour eux sont assez dur, surtout lorsqu'il faut leur expliquer qu'ils ne pourront plus jamais quitter Holbav et ses charmants habitants... Libre à eux de se morfondre ou bien de rejoindre les chasseurs. Sinon ils peuvent toujours rejoindre les vampires. La vie en Transylvanie leur fera passer toute joie de vivre et d'espoir. En leur souhaitant bien du courage et surtout un mental d'acier pour ne pas finir fou ou mort.  


Habitants

On pense à tort que les habitants d'Holbav sont de pauvres victimes. Dans un premier temps cela est vrai... Mais malgré leur manque cruel de modernité et d'ouverture d'esprit, ce sont de braves gens embourbés dans les brumes de l’ignorance. La plus part du temps ils servent d'amuse-gueules aux vampires, mais il existe chez certains de bien plus sombre secret... Les plus faibles d'esprits se sont vu manipuler pour entrer aux services ce quelques vampires puissants, les réduisant quasiment à l'état d'esclavage. D'autres encore, souhaitent secrètement mettre fin à cette guerre en mettant la vallée à feu et à sang. Aussi, derrière une apparence rustre, il se pourrait que les habitants ne soient pas si innocents qu'il y paraît. Apprenez à vous méfier d'eux avant qu'ils ne vous jettent en pâture à la faune locale.

fiche par © anouk & modifiée par Brune




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowglen.forumactif.org
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREFACE :: Les Lois :: Contexte & co-