LE CONTEXTE DU FORUM SE DÉROULE EN ROUMANIE ET NOUS SOMMES EN 2015 MAIS HOLBAV RESTE PLONGÉ AU XIXÈME SIÈCLE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivan - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ivan - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan - Liens   Ivan - Liens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:56

un lien avec un petit étranger qui loge chez la demoiselle au dessus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ivan D. Laptar
Ivan D. Laptar
Administrateur

Messages : 163
Date d'arrivée : 07/12/2014
Age : 42
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Chasseur

Ivan - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan - Liens   Ivan - Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:46

Kendra > La former, à voir. Préférable de pas s'avancer tant que le personnage n'est pas encore pris Smile
Ensuite pour ton personnage en lui même, à voir si elle apprécierait l'humour cynique et ironique d'Ivan au quotidien :p

James > Oui pourquoi pas, t'as besoin d'un truc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ivan - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan - Liens   Ivan - Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:52

Ben peut-être d'une sorte de mentor (comment survivre à Holbav) et peut-être que Ivan avait connu le père de James huit ans plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Ivan D. Laptar
Ivan D. Laptar
Administrateur

Messages : 163
Date d'arrivée : 07/12/2014
Age : 42
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Chasseur

Ivan - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan - Liens   Ivan - Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:44

Mentor je sais pas. Enfin vu le caractère d'Ivan, c'est vraiment pas celui à qui on irait demander de l'aider pour survivre dans la vallée en faite x) C'est plus la tête brûler qu'on reste regarder en ce demandant ce qui cloche chez lui. Quant au père de James, oui, il aurait sans doute pu le croiser et aurait du le surveiller sur demande de l'Ordre des Chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ivan - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan - Liens   Ivan - Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:45

ok donc il devrait savoir que john est devenu un vampire par la suite (je suis encore entrain de travailler sur le scénario) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan D. Laptar
Ivan D. Laptar
Administrateur

Messages : 163
Date d'arrivée : 07/12/2014
Age : 42
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Chasseur

Ivan - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan - Liens   Ivan - Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:03

Il peut le savoir comme il peut ne pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ivan - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan - Liens   Ivan - Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:11

et bien Kendra est le genre de fille patiente et qui est facile d'approche donc je crois bien qu'elle pourrait le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Ivan D. Laptar
Ivan D. Laptar
Administrateur

Messages : 163
Date d'arrivée : 07/12/2014
Age : 42
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Chasseur

Ivan - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan - Liens   Ivan - Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:24

En faite faudrait surtout savoir ce qu'ils peuvent s'apporter l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ivan - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan - Liens   Ivan - Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:54

bonne question, moi je dirait qu'ils peuvent apprendre à se connaître et à instaurer une certaine confiance à force de discuter. Kendra est serveuse en ville, cela lui arrive de tomber sur des homme un peu trop encombrant et lourd
Revenir en haut Aller en bas
Ivan D. Laptar
Ivan D. Laptar
Administrateur

Messages : 163
Date d'arrivée : 07/12/2014
Age : 42
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Chasseur

Ivan - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan - Liens   Ivan - Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:28

Ouais non mais ça n'apport rien de particulier à Ivan en faite. 'fin ce que je veux dire, c'est que le lien n'a pas d'intérêt particulier, il n'y a rien à développer. D'autant que la personnalité d'Ivan ne fait pas de lui un genre de grand frère quoi. Pour t'aider, j'te conseille de lire la fiche parce que jusqu'à présent, j'vois pas quel intérêt Ivan aurait à s'intéresser à elle. A la rigueur lui il s'en fou que Kendra soit une sorcière tzigane neutre et tout le bazar. Lui il a besoin de vrai potes ou de personnes à qui casser des pieds. Il a besoin de vrais liens, de vrais amitiés qui peuvent lui servir par la suite dans son évolution tu vois. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ivan - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan - Liens   Ivan - Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:40

c'est un peu compliquer, moi je cherche des liens, je n'ai pas changé Kendra pour être limité en lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ivan - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan - Liens   Ivan - Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:07

Un lien copain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan D. Laptar
Ivan D. Laptar
Administrateur

Messages : 163
Date d'arrivée : 07/12/2014
Age : 42
où êtes vous ? : Holbav
Métier : Chasseur

Ivan - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan - Liens   Ivan - Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:13

ouais Ivan - Liens - Page 2 3185550450 (merde, je croyais que je t'avais demandé un lien xD j'ai la mémoire qui flanche :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ivan - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan - Liens   Ivan - Liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivan - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens d'une sorcière
» Dr. J. Duncan - Liens
» Liens pour Zanzan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Liens-