LE CONTEXTE DU FORUM SE DÉROULE EN ROUMANIE ET NOUS SOMMES EN 2015 MAIS HOLBAV RESTE PLONGÉ AU XIXÈME SIÈCLE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:28


Arya Ivanov
fiche & images par ekkinox
149 ans❖ Actrice❖ Hétérosexuelle❖ Lipitoare

 Arya est une personne pas très simple a comprend.
Au premier bord elle peut passer pour une personne des plus charmante et des plus mystérieuse, mais ne vous fier pas à sa beauté ni à ses aires angéliques car cette jeune femme et le mal incarné.

Depuis qu’elle est devenue une créature de la nuit, la jolie blonde et devenue impitoyable. Manipulatrice, séductrice, calculatrice, sadique et sans pitié. Arya profite de cette nouvelle vie pour prendre sa revanche sur la vie qu’elle eut en temps qu’humaine. Elle s’est même trouver un certain dont pour la torture. Elle obtient presque tout le temps ce qu’elle veut et si elle n’y arrive pas, elle trouvera réconfort en se vengeant.

Si notre jolie Lipitoare est si sanguinaire c’est pour ne pas ressentir une nouvelle fois la peur, le rejet des autres, la trahison, la faiblesse. Lorsqu’elle était humaine la vie ne la pas gâtée et Arya préfère désarmer compter que sur elle pour s’en sortir. Elle ne fait confiance à personne, mais au plus profond elle, elle espère un jour que quelqu’un brise sa carapace qu’elle s’est forgé pour respirer de nouveau l’aire pure de la vie.


SON HISTOIRE EN BREF


Je suis né en Russie dans une famille plutôt aisée. Étant la seul et unique enfant de ma famille je fus le malheur de mon père qui lui souhaiter un garçon. Alors que ma famille tombait peu à peu dans la pauvreté mon père décida de me marié avec un homme pour sortir notre famille de ses ennuis financiers. Mais la vie à décider que cette union n’aurait pas lieu. Peur de la réaction de mon père je fuis et parcouru le monde. Je fis la rencontre d’un homme qui devenue mon créateur puis un jour nos chemins se sont séparés. Me voilà arriver maintenant à Holbav ou mon passer finira par me rattraper.  

.

si t'es plus curieux... tu survoles!

Idées de liens


Ce que je cherche :

-Une personne qui souhaite plus que tout me voir morte
-Une progéniture
-De la famille cachée
-Des ennemis
-Un  ou plusieurs partenaires de tuerie
-Un sex friend  
-Un ou une meilleure amie
 

Je suis ouverte à tout autre liens Wink  




Dernière édition par Arya Ivanov le Ven 1 Mai - 21:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:30




GIRLS



~Tu es mon côté sombre~
Lorsque je vivais près de St Pétersbourg j’ai souvent entendu parler de celle que l’on surnommait La Terreur de St Pétersbourg. J’ai longtemps crue que ce n’était que des histoires pour effrayer les enfants, mais je me trompais. Tu existes bien et j’allais faire ta connaissance dans cette petite ville d’Holbav. Nous avons pas mal de points communs et nous nous sommes vite rapprochées, mais tu es le mal incarner et bien que je n’en suis pas loin tu arrives à faire ressortir en moi le plus sombre côté qu’il existe dans ce corps froid et sans vie qui est le miens. Bien qu’un infime parti de moi essaye d’être bonne tu es toujours là pour vite la remettre à sa place.


Anastasia A. Karenine



~Lien~
D'écrire ici l'histoire de votre rencontre et ce qui vous lis tous les deux.



Non & Prénom



~J’ai une dette envers toi et ta famille~
Il y a quelque temps je me suis retrouvé dans une situation des plus difficiles. J’ai au bord de la mort ultime quand je fus secouru et soigner par ta famille. C’est en grande partie grâce à ta mère que je suis encore de ce monde, mais j’ignore à ce jour pourquoi elle a fait cela. Bien que je ne vais pas me plaindre je suis du genre redevable surtout pour un service aussi énorme.  Depuis quelque année j’attends de pouvoir un jour payer ma dette envers ta famille. Je n’aime pas être redevable à quelqu’un, j’ai appris à m’en sortir seul dans la vie et pour m’acquitter de cette dette je suis prête à faire presque tout ce que tu me demanderas, mais sache une chose choisie bien ce que tu me demanderas car tu n’auras qu’une seul chance.


Lhouvya Cioban



~Lien~
D'écrire ici l'histoire de votre rencontre et ce qui vous lis tous les deux.
 


Non & Prénom



~Tu aurais dû me tuer lorsque tu en as eu l’occasion. ~
D’ordinaire c’est moi la chasseuse, mais cette fois je fus la proie. Nous nous somme rencontrer au cimetière et lorsque j’y suis allé j’étais loin d’imaginer que j’allais y rester pour de bon cette fois ci.  Au début nous avons pas mal parlées et nous avons presque sympathisé, mais tu as décidée de jouer avec le feu et tu vas maintenant tant bruler les doigts. Je dois admettre que je n’ai rien vu venir telle une débutante. Tu m’as empoisonné et j’étais sur le point de mourir lorsque pour je ne sais qu’elle raison tu as changé d’avis et a tenté de me sauver.  Aujourd'hui tu es plaine de remord et moi remplie de vengeance.  T’as première erreur fut de vouloir me tuer et ta deuxième celle de m’avoir épargnée. Depuis cette histoire de meurtre je fais semblent d’être ton amie et te rappelle tout le temps que tu as tenté de me tuer pour te faire culpabiliser, car te voir ainsi me remplis de bonheur. Mais je ne compte pas m’arrêter là. Je vais faire de ta vie un cauchemar jusqu’au jour où je déciderais soit de t’achever sois que tu auras asse souffert.


Nom&Prénom



~Lien~
D'écrire ici l'histoire de votre rencontre et ce qui vous lis tous les deux.


Nom&Prénom



~Lien~
D'écrire ici l'histoire de votre rencontre et ce qui vous lis tous les deux.


Nom&Prénom



~Lien~
D'écrire ici l'histoire de votre rencontre et ce qui vous lis tous les deux. 


Nom&Prénom


CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Arya Ivanov le Ven 1 Mai - 21:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:30




BOYS



~Créateur~
Lorsque je t’ai rencontré mon cœur battait encore. Ton charme et ton coté mystérieux mon tout de suite plus et cela fut mon erreur. Ce qui devait durer une nuit, passa à quelques semaines, puis quelques mois. Pendant tout le temps que nous avons passé ensemble tu m’as caché ta véritable identité mais un beau soir tu me transformas en créature de la nuit et c’est là que je compris que tu étais un vampire. Après ma transformation ne à veiller sur moi et m’appris tout ce que je sais. Tu m’as transformé en machine à tuer pour être sûr que rien ne m’arriverais puis tu es partie. Je ne t’en ai pas spécialement voulu, même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu es partie. Nous deux c’était rien de sérieux enfin je crois, mais quelques explications auraient été les bienvenue. Des années sont passé et te revoilà face à moi à Holbav. Je ne comprends pas pourquoi tu resurgis dans ma vie après tant de temps et ce que tu fais ici. J’ai l’impression que tu me cache quelque chose, mais j’ignore quoi.



Owen Hammer



~Ami…Oui et Non~
Toi et moi on se connait depuis ton plus jeune âge. Tu n’étais encore qu’un enfant lorsque je t’ai épargné d’une mort certaine. Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes d’épargner mes victimes, mais toi tu fus l’exception à cette règle. Lorsque mon regard à croiser le tien quelque chose à empêcher mon côté sanguinaire de te tuer. Tu m’as intrigué et cela encore aujourd'hui. Depuis cette rencontre tu as grandi et fait ta vie de ton coté quant à moi je n’ai jamais oublié cette nuit-là. Bien que nous sommes ami si je puis dire, je reste méfiante face au fait que tu sois un chasseur.  Aujourd'hui nous revoilà l’un en face de l’autre dans deux camps que tout oppose, mais j’ai pris ma décision. Je vais te transformer car tu as le potentiel pour devenir un redoutable vampire.


Ivan D. Laptar



~J’ai gâché ton enfance et j’aime te voir nous chercher en vains.~
Il y a bien longtemps lorsque tu n’étais qu’un enfant j’ai participé au massacre de ta famille. La plus part de mais collègue pensaient avoir tué tout le monde mais ils se trompaient car tu étais caché dans une pièce que j’ai beau essayer d’ouvrir sans y parvenir. Nous sommes partie en te laissant en vie, mais je ne t’ai jamais oublié. Aujourd’hui j’apprends que tu es à Holbav et que tu recherches toujours les coupables de ce massacre qui a gâché une partie de ton enfance. Te voir aller et venir juste sous mon nez, allant de fausse piste en fausse piste me remplir de joie et je compte bien profiter de toi pour me divertir encore longtemps.


Nicolae O. Dragoman



~Lien~
D'écrire ici l'histoire de votre rencontre et ce qui vous lis tous les deux.



Nom & Prénom



~Lien~
D'écrire ici l'histoire de votre rencontre et ce qui vous lis tous les deux.



Nom & Prénom



~Lien~
D'écrire ici l'histoire de votre rencontre et ce qui vous lis tous les deux.
 


Nom & Prénom



~Lien~
D'écrire ici l'histoire de votre rencontre et ce qui vous lis tous les deux.



Nom & Prénom



~Lien~
D'écrire ici l'histoire de votre rencontre et ce qui vous lis tous les deux.



Nom & Prénom


CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Arya Ivanov le Ven 1 Mai - 22:00, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:50

A vous mes chatons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:32

Moi je viens faire ma demande ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:33

oui!!! Very Happy
Tu as une idée en particulier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:37

Bien entendue

Arya à qu'elle âge?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:41

149 ans c'est marqué dans le premier sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:43

Alors que dirait tu que Héra et Arya se soit rencontrer bien avant leur arrivée dans cette ville et aurait chasser ensemble pendant deux trois nuits avant de repartir de leur côté
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:48

cette idée me plais bien mais elles se seraient rencontrées ou et quand environs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:50

Je dirait durant la première guerre mondial dans le pays d'Héra entre l'année 1941-1943
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:05

ok j'approuve je t'ajoute au plus vite la miss! Wink
on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:04

Je verrais bien leur retrouvailles dans une maison close ou à l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:13

Arya est plus du genre à trainer dans des hotels que dans des maison closes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:30

Va pour l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:35

ok super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:36

Je les verrais bien se trouver dans la même pièce pour déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:06

oui c'est une bonne idée du genre la table l'une en face de l'autre ou presque cote à cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:10

Oui voila, l'une de nous croque le côté droit et l'autre la partie gauche
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:14

c'est une bonne idée j'approuve totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:23

On part sur cette base alors
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:30

ouaip carrément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:31

On se fait un sujet très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ivanov
Arya Ivanov
Joueuse

Messages : 317
Date d'arrivée : 29/11/2014
où êtes vous ? : La ou tu ne m'attend pas
Métier : Actrice

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:33

Avec plaisir cher amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:34

J'ai l'impression que l'on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...    Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Liens-